Monday, 30 April 2012

Memoires Privées

TradooIT vous offre maintenant une composante de mémoire privée, qui vous permet d'importer vos propres archives et d'y faire des recherches à l'aide du concordancier bilingue.

Saviez-vous que, depuis plusieurs années déjà, des entreprises privées confient leurs immenses mémoires à TradooIT? Elles bénéficient ainsi de plusieurs avantages...

Faites de même, et votre expérience du concordancier bilingue de TradooIT changera du tout au tout.

En effet, en une seule recherche, vous pourrez fouiller dans plusieurs sites Internet et terminologiques, ainsi que dans vos propres bitextes. Vous obtiendrez le même genre de résultats pour vos bitextes que pour les bitextes publics : statistiques de traduction, 1001 formes, sources, etc. De plus, vous pourrez obtenir le compte de mots de votre mémoire et attribuer des étiquettes pour filtrer encore plus efficacement.

Les techniques de filtrage (persistantes ou temporaires) vous permettront de consulter seulement les bitextes que vous désirez.

N'est-ce pas merveilleux? D'autres composantes de l'écosystème TradooIT utilisant vos bitextes s'ajouteront très bientôt.

Innovation
TradooIT se fait un devoir d'innover pour chaque composante de son écosystème. Pour ceux qui connaissent notre concordancier bilingue, son approche innovatrice ne fait aucun doute!

Architecture
Lorsque vous importez vos bitextes, ils sont insérés dans l'architecture unique de TradooIT. Nos multiples serveurs assureront la disponibilité de vos bitextes en tout temps! Les technologies et méthodologies que nous développons sont normalement offertes à des entreprises, mais notre but est de les rendre accessibles pour vous!

Bitextes
Toutes vos mémoires seront stockées sous forme de bitextes dans TradooIT. La raison est fort simple : on souhaite garder le contexte. Un texte n'est pas seulement une suite de segments décontextualisés... Êtes-vous d'accord avec ça? Le contexte renferme un grande richesse de renseignements...
La prochaine composante que nous dévoilerons (très bientôt) utilisera à pleine capacité ce que plusieurs produits oublient trop souvent.

Si votre mémoire est une suite de segments, TradooIT fera de son mieux pour regrouper les segments en bitextes. Par contre, il serait avantageux pour vous d'importer vos mémoires sous forme de texte (p. ex., un fichier TMX par bitexte) pour garder le contexte.

Sécurité
Dormez tranquille, les bitextes que vous importez dans TradooIT peuvent être consultés par vous seulement. Il ne sont pas partagés avec les autres utilisateurs. En effet, lorsque vous prenez quelques secondes pour créer un compte, TradooIT crée un espace sécurisé pour vous. Nous accordons une très grande importance à la sécurité!

Rétroaction
Comme toujours, vos commentaires sont crucials pour nous. TradooIT a été conçu par vous et pour vous! Envoyez-vous un courriel ou un commentaire par le biais de la communauté TradooIT!

Cherchez autrement dans vos archives grâce à l'écosystème TradooIT : simple, rapide et efficace. Essayez-le, c'est gratuit! (pour un temps limité)

Bonne recherche!

No comments:

Post a Comment