Monday, 4 June 2012

Sécurité et confidentialité de vos données!


Que vous soyez un traducteur autonome ou un cabinet de traduction, vos traductions, votre terminologie, bref, toutes vos données sont très précieuses pour vous. C'est pourquoi, lorsque nous avons introduit la mémoire privée, nous avons pris la sécurité très au sérieux.

Authentification
En tant qu'utilisateur, vous pouvez vous connecter à TradooIT par le biais de votre compte Google, Facebook ou Yahoo. De cette façon, seule votre adresse électronique est transférée à TradooIT; votre mot de passe demeure secret. Dans le cas où vous créeriez un compte directement avec TradooIT, votre mot de passe serait encrypté pour assurer la confidentialité absolue de l'échange de données.

Confidentialité
Lorsque vous insérez des données dans TradooIT, vous seul y avez accès! En effet, une place privilégiée est créée sur nos serveurs lorsque vous utilisez la mémoire de TradooIT. Cet emplacement n'est accessible qu'à vous. Dites-vous que, depuis plus de deux ans, nous archivons des millions de segments, et ce, de façon très sécuritaire pour des clients qui, comme vous, nous ont fait confiance.

Encryption de la connexion
Qu'est-ce que TradooIT et une banque ont en commun? Mis à part que nous gardons vos biens les plus précieux, la réponse est que nous affichons le même petit symbole vert au début de l'adresse, qui indique que le site est très sécurisé.


Pour vous, cela signifie que les données que vous transférez par notre connexion ne peuvent pas être lues par une tierce personne! Ce symbole apparaîtra seulement dans les endroits sensibles du site.

Perte de données
Vous est-il déjà arrivé de perdre des données? Ce sont des choses qui arrivent : virus, perte de disque dur, suppression de vos fichiers par accident, etc. De notre côté, nous utilisons un modèle très unique qui réplique une partie de vos données dès le moment où vous les téléchargez dans TradooIT.
Nous effectuons également des sauvegardes quotidiennes de toutes vos données.

Je n'essaie pas de vous convaincre que nous sommes parfaits, mais nous travaillons sans relâche à améliorer notre écosystème pour vous permettre d'en profiter au maximum!

Bonne recherche!


No comments:

Post a Comment